Nos services de maintenance

Nous vous offrons la possibilité de souscrire, et ce dès la mise en service de votre installation, un contrat de maintenance dont vous choisirez la formule en fonction de vos besoins.

Vue d'ensemble

Notre service d’assistance téléphonique est à votre disposition pour toute question relative à l’utilisation de votre installation, par exemple
en cas de manoeuvre erronée des opérateurs.

Nous sommes en mesure d’intervenir à distance sur votre installation, dès lors que nous pouvons nous connecter au système d’exploitation
installé. Ceci nous permet d’établir un télédiagnostic et, le cas échéant, une télémaintenance corrective. Cette possibilité d’intervention
à distance vous apporte une efficacité optimale en termes de rapidité et de réactivité dans le cadre d’un problème de fonctionnement de
votre installation. Nos outils de télémaintenance reposent, bien entendu, sur une technologie et une procédure totalement sécurisées.

Si le problème de fonctionnement de votre installation ne peut être résolu à distance, notre hotline déterminera le niveau de priorité requis
par la panne ou le dysfonctionnement constaté dans votre installation. Pour les contrats prévoyant une intervention de notre personnel
sur votre site, nos délais d’intervention sont compris entre 12 heures et 24 heures ouvrées.

Nous mettons à votre disposition les moyens humains et techniques nécessaires pour vous garantir des prestations de maintenance optimales :

  • Une plateforme d’assistance téléphonique avec plus d’une douzaine de personnes disposant de 2 niveaux d’expertise
  • 15 techniciens d’intervention sur site
  • Des Partenaires relais dans toute la France
  • Un service de réparation en nos ateliers de 6 personnes.

Pour compenser les prestations réduites pendant la période de garantie et amortir l’impact financier des prestations demeurant à votre
charge, nous pouvons vous faire bénéficier des prestations complètes offertes dans le cadre de nos différentes formules de contrat de
maintenance et ce à un tarif particulier.

Caractéristiques

Formules de contrats applicables aux produits :

  • contrôle d’accès électronique
  • gestion des temps
  • obstacles physiques de contrôle d’accès
 PremierRéférencePrivilège
Service d’Assistance Téléphonique

x

x

x

Service Information

x

x

x

Documentation relative aux composantes de l’Installation

x

x

x

Prestations correctives avec main-d’oeuvre et frais de déplacement inclus 

x

x

Fourniture d’Update 

x

x

Fourniture d’Upgrade / Release  

x

Télédiagnostic –Télémaintenance

x

x

x

Adaptation d’interfaces 

x

x

Archivage de programmes

x

x

x

Service de mise à jour des Firmware 

x

x

Fourniture gratuite de pièces de rechange 

x

x

Visite préventive (1) avec main-d’oeuvre et frais de déplacement inclus

x

x

x

Formules de contrats applicables aux produits :

  • contrôle d’accès pour l’hébergement
 PremierRéférencePrivilège
 Tous
produits
hôteliers
Contrôles d’Accès -
Périphériques
d’Encodage
Kiosque -
Informatique PMS
Service d’Assistance Téléphonique

x

x

x

Télédiagnostic - Télémaintenance

x

x

x

Dépannage par retour en atelier avec pièces et main-d’oeuvre inclus 

x

x

Dépannage par échange standard  

x

Prestations correctives avec main-d’oeuvre et frais de déplacement inclus  

x

Visite préventive (1) avec main-d’oeuvre et frais de déplacement inclus (option) 

x

x