Contrôle d'accès - Gestionnaire d'accès Kaba 92 90

Vue d'ensemble

Access Control - Kaba access manager 92 90
Access Control - Kaba access manager 92 90

Grâce au gestionnaire d'accès Kaba 92 90, vous avez la possibilité de combiner plusieurs produits du portefeuille du spécialiste de la sécurité Kaba pour créer une solution complète de contrôle d’accès. Grâce à sa logique décisionnelle et à ses contrôles de plausibilité, le système de commande dispose d'une très grande autonomie. Il peut ainsi être intégré en toute flexibilité dans chaque concept de sécurité.

Caractéristiques

  • Des fonctions standard flexibles et performantes sont proposées pour garantir la sécurité dans le cadre de la gestion des alarmes et des portes. Les tentatives de sabotage et les effractions sont saisies, transmises et signalées.
  • Généralement installé dans un environnement sécurisé, le système de commande est protégé contre les manipulations et le sabotage.
  • Jusqu’à 16 lecteurs d’accès peuvent être raccordés au système de commande et surveillés. Les lecteurs compacts Kaba 91 04 et 91 10, le gestionnaire de porte Kaba 91 15 avec unités de saisie 90 0x ou le lecteur biométrique Kaba 91 50, destiné à des applications biométriques, peuvent également être utilisés comme sous-terminaux d’ancienne génération.
  • Le gestionnaire d'accès Kaba 92 90 peut enregistrer jusqu'à 50.000 données fichier et 100.000 mouvements.
  • Le gestionnaire est compatible avec Kaba CardLink et permet ainsi l'intégration de composants autonomes tels que des cylindres digitaux dans le système d'accès.
  • Des extensions spécifiques au client, comme l'intégration dans des installations de détection d'intrusion, des systèmes de commande d'ascenseur ou de tirage au sort du personnel peuvent être librement programmées grâce au langage de macro-programmation AVISO.
  • Les standards RFID LEGIC et MIFARE sont compatibles, ainsi que de nombreux autres sur demande.
  • Outre une version pour montage mural, une variante rack 19" est également disponible. Celle-ci permet un montage confortable et une possibilité de connexion pour les sous-terminaux.
  • Le gestionnaire d'accès Kaba 92 90 peut être facilement intégré à d’autres installations existantes.

Applications

La plage d'utilisation du gestionnaire d'accès Kaba 92 90 va de la simple réglementation d'accès jusqu'à la sécurisation de zones complexes et sensibles de l'entreprise. Il se charge de l'ensemble de la gestion pour l'ouverture des portes et des sas pour personnes, pour commander les sorties de secours et chemins de fuite ou pour alarmer les organismes de sécurisation externes.

Documents