Système ATLAS

Vue d'ensemble

Atlas_server_170x111
Atlas_server_170x111

ATLAS (Advanced Technology Lodging Access System) est un système de gestion des accès pour l'industrie hôtelière, conçu à partir de technologies de pointe. Il s'adresse aux petits hôtels traditionnels comme aux grands complexes touristiques. Il permet aux Hôtels de mieux contrôler leurs opérations et de confier la gestion des accès de leur établissement à un système fiable et capable de générer des rapports d'audit rétrospectifs.
L'interface d'ATLAS s'adapte facilement aux autres systèmes, ce qui en fait la solution idéale pour tous types d'établissements hôteliers.

ATLAS est un système Web qui peut être installé sur n'importe quelle infrastructure informatique préexistante. II est compatible avec d'autres systèmes et utilise un mode d'encodage et de prise en charge de périphériques standard. ATLAS est un outil évolutif, adapté aux hôtels de toutes tailles. Il peut gérer jusqu'à 50 terminaux d'enregistrement, 16 000 chambres et 8 000 suites. Il peut fonctionner à partir d'un terminal/serveur d'application unique ou sur un réseau Ethernet ou Token Ring standard, via un protocole TCP/IP. Il intègre une base de données illimitée pour les employés et un journal réseau système illimité. La simplicité de sa mise en œuvre et de son utilisation n'a d'égal que la sophistication de ses fonctionnalités pour une sécurité renforcée.
Grâce à son interface Web, ATLAS est également facile à appréhender et à utiliser. Le logiciel convivial organisé en menus aide les opérateurs à résoudre rapidement et facilement leurs problèmes. ATLAS offre en outre aux utilisateurs un large choix de langues de travail.
Le système offre toutes les fonctions standard des cartes d'accès : cartes d'accès pour les clients et les employés à expiration automatique, cartes d'accès à usage restreint, cartes d'accès d'urgence et cartes d'accès pour chambres, suites et suites avec porte mitoyenne. Pour des raisons de sécurité, les cartes d'accès des précédents clients et membres du personnel sont automatiquement annulées dès qu'une nouvelle carte d'accès est introduite dans la serrure.

Caractéristiques

  • Système en ligne
  • Interface intuitive
  • Journal d’audit: opérations effectuées avec les cartes (nombre illimité)
  • Programme jusqu’à 64 parties communes accessibles par les clients et le personnel
  • Possibilité de créer des cartes jusqu’à 10 jours par avance
  • Annule les cartes clés individuellement (RFID seulement*)
  • S’interface avec les autres logiciels de gestion hôtelière (PMS/POS)
  • Gère jusqu’à 50 postes de travail

Applications

  • Tous types d’établissements

Documents