Exigences de sécurité

Exigences de sécurité
Les visiteurs non désirables la nuit dans les bibliothèques.

Exigences de sécurité
Vol des antiquités de valeur.

Exigences de sécurité
Risque de dégâts ou de perte des manuscrits rares.

Exigences de sécurité
Vol ou usage impropres des dossiers médicaux et des équipements.

Exigences de sécurité
Compromettre les équipements des laboratoires et les résultats des projets de recherche.

Exigences de sécurité
Risque de perte ou dégâts des équipements de bureau.

Exigences de sécurité
Vol des médicaments et consommation de stupéfiants.

Exigences de sécurité
Assurer la sécurité des documents sensibles.

Pendant que les institutions pédagogiques offre un environnement plaisant et stimulant, les espaces ouverts et les salles de classes sont des sujets à risques inhérents.

Les biens à risque des universités:
Les biens comme les serveurs, les ordinateurs portables, les livres, le matériel médical et électrique, les résultats de projets scientifiques, les sujets d'examen, les antiquités et les travaux d'art ont besoin de protection.

Gestion des effets personnels des étudiants:
Avec des milliers d'étudiants sortant et entrant des salles chaque jour, emportant et souvent oubliant leurs téléphones portables, leurs ordinateurs portables et leurs vêtements de marque. Le chef de sécurité est très occupé avec les déclarations de perte.

Les coûts de remplacement de clés:
La pénurie de casiers et les pertes fréquentes des clés par les étudiants est une addition au manque de sécurité. Si une clé est perdue, toute la serrure doit être changée. Quand cela arrive quelques centaines de fois, les frais de sécurité augmentent considérablement.

Crime et dégâts:
Il y a aussi les risques de crime et de terrorisme. Avec des milliers de nouveaux arrivants chaque année, un collège ou une université a la difficulté d'identifier les bons des mauvais éléments. De plus en plus, le gouvernement exige que les universités contrôle et rapporte les activités et les mouvements d'individus suspects.