Augmentation de la productivité du Personnel

Bureaux
Protéger les dossiers des étudiants et assurer la confidentialité.

Bureaux
Identifier les personnes qui entrent dans les zones sensibles.

Bureaux
Protéger l'équipement des bureaux contre le vol et le vandalisme.

Bureaux
Réduire l'absentéisme et augmenter la productivité avec un enregistrement des temps automatisé.

Comment préserver la sûreté, l'efficacité et la productivité au sein de vos bureaux sans prendre des mesures de sécurité intrusives et complexes ? Les fournitures de bureau, les ordinateurs, la papeterie, les dossiers des étudiants, les sujets d'examen et les projets de recherche ont besoin d'être protégés contre le vol et les manipulations. Kaba possède les solutions.


Le système de gestion d'accès pour les bureaux

Les solutions de gestion d'accès de Kaba vous permettent de définir qui peut être autorisé à entrer dans les bureaux - et quand. Les mouvements des portes sont enregistrés et les incidents peuvent être suivis, ce qui aide à identifier quand la porte a été ouverte et par qui. Cela peut être réalisée en utilisant le système autonome où les données sont enregistrées dans un dispositif de verrouillage, en temps réel ou en ligne avec un système intégré.

Les systèmes de fermetures mécaniques à cylindres

Une alternative est un système de clé passe- partout pour aussi bien les portes que les meubles de bureau, les espaces de rangement et de commodité. Le système de fermeture mécanique à cylindres peut être raccordé à un système intégré de clés qui réduit le coût de remplacement des clés. Un système de clés avec clip par classement de couleur identifie quelles clés ouvrent quelles portes. Quand disponible, le système d'accès de contrôle électronique peut aussi enregistrer les droits d'accès mécaniquement, par exemple quelle clé a été donnée à qui.


Augmentation de la productivité du personnel

La gestion compétente des effectifs est la clé du succès d'une organisation. Les salaires trop-payé, le sur effectif et le manque d'effectif, les erreurs du fichier des salaires... les coûts peuvent être cachés mais importants.

  • Jusqu'à 2 heures par jour peuvent être perdues en retard, longues pauses et départs avant l' heure
  • Jusqu'à 5% des coûts du fichier des salaires compte par l'incompétence du système des ressources humaines, comme les cartes de pointeuses ou feuilles de présence. Ce qui est 7 minutes par employé par jour.

Ces coûts peuvent être économisés grâce au système personnalisé des temps et présences Kaba qui est entièrement intégré dans l'infrastructure du service informatique de l'université.