Gestion efficace des casiers

Gestion efficace des casiers
Allouer les places électroniquement premier arrivé premier servi rendent les utilisateurs contents.

Gestion efficace des casiers
Eliminer la perte des clés avec l'utilisation des badges pour opérer les casiers.

Il n'y a aucun doute sur le fait que les casiers aident à augmenter la protection des effets personnels des étudiants. Une université moyenne peut avoir plusieurs milliers de casiers installés dans différents emplacements. Les problèmes auxquels les universités doivent faire face comprennent:

  • La perte fréquente des clés, qui peut coûter plus que les avantages apportés par les casiers
  • Fournir des casiers à tous les étudiants, spécialement aux périodes chargées ou quand les casiers sont hors d'usage

En fait, une pénurie de casiers s'ajoutant à des règles restrictives est un des sujets favoris de plaintes dans beaucoup de forums internet d' étudiants.


Casiers à serrures électroniques de Kaba

Les casiers à serrures électroniques de Kaba résolvent ces problèmes:

  • Elles peuvent fonctionner en utilisant les badges identifiant des étudiants, ce qui élimine entièrement le coût de remplacement des clés, comme il n'y a pas de clés utilisées il n'y as pas de clés perdues
  • Elles permettent un usage plus efficace des casiers et résolvent les problèmes de pénurie avec le principe de répartition premier arrivé premier servi. Un casier n'a plus à être bloqué par une seule personne durant le trimestre, sans tenir compte si le casier a été utilise ou non et pendant combien de temps. Ils peuvent être utilisés par plusieurs utilisateurs qui partagent l'accès à mi -temps par exemple le matin, l'après midi et le soir.