Contact avec les substances dangereuses.

Laboratoires
S'assurer que les produits chimiques ne quittent pas le laboratoire.

Laboratoires
Fournir des équipements de valeur sans risque de vol.

Laboratoires
Eviter les fuites de matériau radio actif.

Laboratoires
S'assurer de la sécurité des objets de valeur dans le laboratoire.

Laboratoires
Identifier les personnes qui entre dans les installations en temps réel.

Les demandes pour la surveillance et la sécurité dans les laboratoires exigent des contrôles d'accès adéquats et donc l'enregistrement des présences. En assurant cela, en augmentant le nombre de personnels et la formation, avec non seulement un risque d'erreur humaine mais aussi un coût très élevé. C'est pour cela que certains établissements ne peuvent pas fournir des laboratoires suffisamment équipés à leurs étudiants.

Passer outre ces besoins exige de garder le matériel, les produits chimiques, les échantillons biologiques et les substances dangereuses sous contrôle pour protéger la santé des personnes. En plus, la prévention contre le vol, les actes de malveillance et éventuellement l'espionnage est indispensable.

Associer les technologies de Kaba pour la surveillance et la sécurité.

Kaba peut associer un grand nombre de solutions pour la sécurité qui ont été testées dans les conditions de laboratoires.

  • Des dispositifs de fermeture avec programmation des horaires aussi bien pour placards que pour les portes
  • Terminaux d'enregistrement qui vérifient l'identité des individus avant d'autoriser l'entrée dans les locaux entre temps les données sont centralisées
  • Logiciel qui gère les temps de droits d'accès, génère des rapports personnalisés et qui permet des changements de planning et des profiles de sécurité à bref délai

En plus l'ouverture des poignées de portes des placards contenant les substances dangereuses peut être programmée au toucher de la main.(Touch go)