Logements pour étudiants

Logements pour étudiants
Les dispositifs de fermeture électronique assure la protection et la sécurité des entrées.

Logements pour étudiants
Un environnement sûr sécurise et aide les étudiants à se concentrer sur les études.

Logements pour étudiants
Un environnement sûr sécurise et aide les étudiants à se concentrer sur les études.

Des logements sûrs et sécurisés sont un souci primordial pour les familles des étudiants, ce qui peut être un bon argument de choix pour les établissements d'enseignement. Les risques comprennent, les vols, le vandalisme, les drogues, les manifestations, les bagarres, les menaces terroristes et dans les cas les plus extrêmement malheureux, les suicides.


Fermeture électronique des logements des étudiants.

Les dispositifs de fermeture électroniques réduisent la fréquence des incidents et aide à identifier les coupables. Ces dispositifs peuvent:

  • Etre programmés pour laisser entrer les occupants 24h/24, mais aussi de vérifier l'accès des non résidents comme par exemple les fournisseurs, les techniciens et le personnel de nettoyage
  • D'enregistrer les mouvements et la durée des entrées et des sorties
  • Comprennent un mécanisme optionnel de commande manuelle pour la tranquillité d'esprit en permettant au personnel de sécurité et médical d'entrer en cas d'urgence

Ces serrures sont faciles à faire fonctionner et s'intègre aussi bien dans le système informatique de l'université que dans le système de fermeture mécaniques Kaba.


Les badges étudiants comme clés d'accès

Beaucoup d'étudiants ne rendent pas leurs clés à la fin du trimestre. Avec des milliers de diplômés par an, cela signifie une centaine d'appartements qui peuvent être disponibles pour les nouveaux arrivants. Cependant si les clés ne sont pas rendues l'université peut endurer les coûts et peine à remplacer les serrures mécaniques.
Les serrures électroniques de kaba peuvent entièrement résoudre ce problème, puisque elles fonctionnent avec les badges d'identité des étudiants et pas avec des clés. Elles sont simplement programmées à bloquer les badges des anciens étudiants à partir d'une date déterminée et à autoriser l'accès pour les nouveaux arrivants.