Centre Serveurs

Centre Serveurs
Assurer la sécurité des serveurs rack avec un dispositif de contrôle de fermeture programmé.

Centre Serveurs
Assurer la sécurité des équipements sensibles.

Centre Serveurs
Fournir un espace paisible pour les techniciens.

Centre Serveurs
Eloigner les visiteurs non désirés du centre des données.

Les centres serveurs sont au cœur de toutes les opérations dans les universités, où les actes de malveillance et les pannes peuvent devenir un cauchemar administratif. La méthode la plus moderne d'assurer la sécurité des équipements informatiques associe le contrôle d'accès avec des cameras de surveillance et un système d'alarmes anti intrusion.


Le système de contrôle d'accès en ligne de Kaba.

Pour augmenter la sécurité des centres serveurs, Kaba recommande son système de contrôle d'accès Kaba exos. La solution est basée sur la technologie RFID (Identification par fréquence radio) qui peut être assurée par une vérification du code confidentiel et une identification biométrique si nécessaire.

Utilisant Kaba exos, seul un nombre limité de personnes ont un accès autorisé, surveillé et un accès programmé en temps, au centre serveur. Tous les accès sont enregistrés en temps réel dans le terminal central et peuvent être consultés à tout moment.


Les mécanismes de verrouillage pour les serveurs rack

La sécurité Rack level est obtenue en utilisant un mécanisme de verrouillage spécialement conçu, qui protège contre les accès non autorisés et qui peut être suivi de près par le même système de contrôle d'accès en ligne. Ces serrures peuvent aider à réduire le nombre d'accidents et d'erreurs causés par les travailleurs, et en cela aidant à réduire le temps d'indisponibilité.