Accès à la terrasse panoramique

Entrée des visiteurs en terrasse sûre et sécurisée

Accès à la terrasse panoramique

Accès à la terrasse panoramique

Vue d'ensemble

Dans de nombreux aéroports, les terrasses panoramiques connaissent une grande popularité auprès des visiteurs. On accède en général à cette zone par une barrière à mi-hauteur avec contrôle d’accès, souvent préprogrammée avec des fonctions particulières.

Grâce à des tourniquets ou des tripodes, l’exploitant peut surveiller et réguler l’accès des visiteurs à différents moments de la journée et ainsi bloquer l’accès, par exemple en fonction des conditions météo ou de sécurité. Il peut aussi arriver que l’exploitant veuille surveiller le nombre de visiteurs sur la terrasse à certaines heures.

Caractéristiques

Le tourniquet mi-hauteur (HTS-L02) de Kaba est un système efficace avec une grande capacité de surveillance. Ils peuvent être utilisés de façon flexible avec un logiciel de contrôle d'accès. Quand l'accès est autorisé il suffit d'une légère pression et la direction assistée fait pivoter le dispositif tournant à 90 degrés. Des portes battantes dans le même design sont idéales pour l'accès des personnes à mobilité réduites ou les personnes avec des poussettes.

  • Installation double: économie d’espace.
  • Flux optimal de visiteurs.
  • Option de paiement par pièce de monnaie.
  • Option compteur: le tourniquet se bloque dans le sens entrée quand le nombre maximum de visiteurs est atteint.
  • Grande capacité d'intégration dans différents systèmes de contrôle d'accès.

Documents