Self boarding

L'embarquement automatisé améliore la gestion des créneaux

Self boarding

Self boarding

Self boarding

Self boarding

Self boarding

Self boarding

Self boarding

Self boarding

Self boarding

Self boarding

Self boarding

Self boarding

Self boarding

Self boarding

Vue d'ensemble

Les longs délais d’embarquement pour les passagers sont une des principales causes de retards dans les aéroports. Outre les désagréments que cela cause aux passagers, ils constituent une menace pour la sécurité et coûtent plusieurs millions.

Les portails de self boarding aident à réduire les files d’attente et à améliorer le service. Tandis que la majorité des passagers monte dans l’avion en passant par ces couloirs automatiques, le personnel au sol est davantage à la disposition de ceux qui ont besoin d’aide particulière, comme les passagers âgés, handicapés ou voyageant avec de jeunes enfants.

Kaba est le premier fournisseur mondial sur le marché des couloirs de self boarding. Kaba a installé des milliers de couloirs dans le monde entier et bénéficie ainsi d’une expérience unique de coopération avec des partenaires comme les compagnies aériennes, les exploitants d’aéroports, les architectes et les installateurs.

Caractéristiques

Le système Kaba est constitué d’un couloir d’accès à capteur (Argus HSB-M03) avec portillons coulissants automatiques, doté d’un lecteur de cartes d’embarquement intégré et d’un écran d’information pour les passagers et d'une imprimante seat imprint. De plus, ce système a les avantages suivants:

  • Un lecteur à code-barres multi fonction qui peut scanner la carte d'embarquement, le homeprint (imprimé à domicile) ou le téléphone portable.
  • Les passagers de première classe, de classe affaires et les VIP peuvent être contrôlés séparément.
  • En cas de changement de dernière minute des places dans l’avion, les passagers sont informés grâce au seat imprint.(sortie sur imprimante).
  • Une alerte signale au système des cas de talonnage (unicité de passage), ou de toutes autres tentatives de franchissement.
  • Rapport indiquant que le processus d’embarquement a été réalisé avec succès.
  • Un design plus étroit pour gain de place.
  • Identification des passagers avec des bagages à main plus grands.
  • Disponible dans les couleurs et design des compagnies aériennes, avec propre logo inclus.

Applications

Les portes d'embarquement automatisées sont de nos jours essentiels et de norme pour les grands aéroports avec un volume important de passagers. Elles sont aussi de plus en plus utilisées dans les petits aéroports aux périodes les plus chargées, et leur utilisation s'est révélée bénéfique en termes de réduction des coûts et augmentation de la transparence.

Documents