Sortie de douane

Portes de sortie de douane – efficaces, sûres, pratiques

Sortie de douane

Sortie de douane

Sortie de douane

Sortie de douane

Vue d'ensemble

Après avoir récupéré leurs bagages, les passagers passent par le contrôle de la douane. Dans cette zone, le flux de passagers doit être guidé de façon à empêcher les personnes se trouvant côté terre d’accéder à la zone de récupération des bagages. Les passagers doivent toutefois pouvoir sortir sans effort et sans difficulté avec leur chariot à bagages et leur bagage à main.

Les portes battantes de Kaba, intelligentes et entièrement automatiques, assurent le bon déroulement de ce processus. Elles permettent une sortie élégante et fluide des passagers sans mettre en danger la sécurité de l’aéroport.

Caractéristiques

Les sorties des zones de récupération des bagages sont équipées dans la zone publique avec des portes battantes automatiques et autonomes Charon qui fournit une sortie conviviale et facile à utiliser. Les portes battantes s'ouvrent seulement quand les passagers arrivant de la zone sécurisée (coté piste), tentent de sortir. Les portes bloquent l'entrée dans la direction opposée, et une alarme se déclenche en cas d'infraction.

  • Les portes battantes s'ouvrent automatiquement du coté de la zone publique, la direction opposée est bloquée
  • Ouverture et angle entièrement réglables
  • Design transparent et élégant
  • Accès pour personnes à mobilité réduite

Documents