Contrôle automatisé aux frontières

Contrôle automatisé aux frontières - queues moins longues, sécurité accrue

Aéroports - Contrôle automatisé aux frontières

Aéroports - Contrôle automatisé aux frontières

Vue d'ensemble

Des files d’attente plus courtes et un meilleur flux de passagers au moment des contrôles d’entrée sur le territoire, en plus de contribuer à l’amélioration souhaitée par tous de l’efficacité de l’aéroport, allègent aussi la charge des agents de la police des frontières.

Ces derniers ont ainsi plus de temps pour les voyageurs ayant besoin d’une aide particulière – comme les familles, les groupes et les personnes handicapées – sans retarder les autres passagers.

Le contrôle automatique des passeports aide à atteindre ces objectifs et comporte d’autres avantages, comme la détection efficace de documents non valables ou falsifiés.

Caractéristiques

La solution que propose Kaba est un couloir d’accès muni de capteurs avec une fonction qui s'enclenche automatiquement et contrôle la validité des pièces d'identité et séparément vérifie l'identité du détenteur. Ce système a les avantages suivants:

  • Il réduit la charge de travail du personnel de l'immigration, leur permettant d'être plus performant et de contrôler sans problèmes les autres passagers.
  • Il aide à accélérer les contrôles aux frontières, réduisant le temps d'attente aux points de contrôle d'immigration.
  • La vérification biométrique empêche l'utilisation frauduleuse des passeports et cartes d'identité.
  • En cas de problèmes, le passager est dirigé directement au contrôle manuel des passeports sans bloquer le flux des passagers.

Documents