Kaba - Nouvelle localisation de nos Services

Cher Client et Partenaire,

Afin d’améliorer encore les prestations qu’elle vous fournit dans le cadre de ses différents domaines d’activité, Kaba France a décidé de regrouper sur un même site ses Services de même nature et ce pour tous ses domaines d’activité.

1) Les Services Techniques et Logistique seront localisés sur le site du Mesnil Saint Denis à l’adresse suivante :

Kaba S.A.S
ZAC de la Ferme des Roses
3, rue Descartes
78320 Le Mesnil Saint Denis

N° de téléphone de l’Accueil : +33 (0)1 30 13 04 04

Ces Services englobent la réalisation des travaux neufs et de rénovation, la production des supports d’identification, la taille des clés et le montage des cylindres, la conception et la fabrication de produits de contrôle d’accès hôteliers, la plateforme d’assistance téléphonique, les réparations en atelier, la réception, le stockage et l’expédition de tous les matériels.

Ce qui change pour vous : à compter du 10 décembre 2014 tous les enlèvements ou retours de matériels devront être effectués exclusivement au site du Mesnil Saint Denis à l’adresse indiquée ci-dessus.

Ce qui ne change pas pour vous : les numéros d’appel de vos interlocuteurs habituels ainsi que des services d’assistance téléphonique restent les mêmes.

2) Le Service Commercial, l’Administration des Ventes et le Service Comptabilité seront localisés sur le site de Suresnes à l’adresse suivante :

Kaba S.A.S
9, rue Pagès
92150 Suresnes

N° de téléphone de l’Accueil : +33 (0)1 41 38 98 60

Ce qui change pour vous : à compter du 10 décembre 2014 tous les courriers, et ce quelle que soit leur nature, commandes, factures et autres documents d’ordre commercial, administratif, financier ou juridique, devront être envoyés exclusivement au site de Suresnes à l’adresse indiquée ci-dessus.

Ce qui ne change pas pour vous : les numéros d’appel de vos interlocuteurs habituels restent les mêmes.

Nous espérons que cette nouvelle organisation permettra à Kaba France de mieux vous servir.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information et vous prions de croire, cher Client et Partenaire, en l’assurance de nos sentiments dévoués.

Le Président