http://www.kaba.fr/autocomplete.jsp

Gestion des temps

Séries B-web 93 00 terminal gestion des temps et présences

  • Gestion des temps - B-web 93 20

    Terminal de GTA pour les besoins standards. Il offre un affichage simple à lire et un clavier tactile avec des touches de couleur.

  • Gestion des temps - B-web 93 40

    Un terminal de gestion des temps pour les sites de tailles moyens, il est équipé d'une navigation « Guide by Light », un concept intuitif pour la…

  • Gestion des temps - B-web 93 60

    Le terminal haut de gamme propose beaucoup d'accessoires et de fonctions. Le terminal est si flexible que vous pouvez aussi l'utiliser pour le…

  • Terminal multi-fonction

    Avec le terminal multifonctionnel B-Net 95 80, nous avons fixé de nouvelles normes concernant l’optimisation, le flux d’information et la…

  • Gestion des temps - Autres produits

    Une gamme étendue de badgeuses pour la gestion des temps de présence.

Les erreurs de traitement de salaires, le manque d' effectif ou le sureffectif et l'enregistrement inefficace des temps peuvent entraîner des coûts considérables.

Avez vous besoin d'augmenter la productivité en réduisant les retards des employés, les longues pauses sans autorisations et les départs avant l'heure? Est ce que pointer ou remplir les feuilles de présences prend trop de temps? Le terminal séries B-web 93 00 s'occupe de tous les problèmes cités ci-dessus en automatisant votre collecte de données et en facilitant les rapports courants et périodiques. er les absences du personnel en cas d'accidents ou de maladies pour des raisons d'assurances?

Ces élégants terminaux sont faciles à installer, simples à opérer et peuvent être personnalisés et mis à jour selon vos exigences exactes.

Les terminaux Kaba s’intègrent sans complication dans diverses applications de gestion des temps grâce au logiciel de communication B-COMM. Ces applications sont disponibles via les partenaires Kaba spécialisés. De plus, ils peuvent s’intégrer directement dans votre système ERP ou de contrôle d’accès.