http://www.kaba.fr/autocomplete.jsp

Système d'information B-inspired

Information – Communication – Perfection avec B-inspired

La façon dont vous communiquez efficacement avec votre personnel a un impact immense sur votre marge bénéficiaire. L'information que vous devez gérer peut comprendre les enregistrements des temps de présence, les instructions de sécurité, l'enregistrement des visiteurs, les centres de messages, et bien plus encore.

Kaba B inspired est un système d'information admirablement simple et flexible qui vous permet d'optimiser la communication avec votre personnel. Il est composé de terminaux de communication et d'applications personnalisés selon vos besoins exacts.

La nouvelle génération de terminaux est dôtée d'outils des plus récents comme un écran résistant aux rayures, une communication sans fil, une caméra haute-définition, un micro intégré et un haut parleur, une fonction vidéo et bien plus encore.

  • Vue d'ensemble du système

    Epargner du temps en communiquant avec votre personnel, pour la collecte des données de temps, pour l'enregistrement des ressources et en diffusant…

  • Applications

    Commencer à apprécier une nouvelle polyvalence fonctionnelle. Utiliser seulement la fonctionnalité dont vous avez besoin maintenant, et ajouter plus…

  • Développement des applications

    Kaba n'offre pas seulement des applications standards. Bientôt vous pourrez bénéficier des applications pour la cantine, les sondages internes, les…

  • Logiciel de communication B+

    B+ est le nouveau logiciel de communication qui gère le terminal B-web 97 00 ou le terminal B-web 9600 avec toutes les caractéristiques d'application…

  • B-web 96 00

    Ce terminal est idéal pour les solutions d'entrées de gamme pour les applications d'enregistrement des temps. Ce modèle est attractif, compact avec…

  • B-web 97 00

    Ce terminal ultramoderne gère une grande sélection de fonctions d’enregistrement de temps. Il utilise les applications sur écran tactile avec extrême…

  • Application mobile

    Imaginez un système qui non seulement fonctionne sur les terminaux, mais aussi sur les Smartphones, les ordinateurs et les tablettes.