Cylindre mécatronique Kaba – La rencontre de la mécanique et de l'électronique

Vue d'ensemble

Kaba Mechatronic cylinder
Kaba Mechatronic cylinder

Les cylindres mécatroniques Kaba allient le contrôle d’accès électronique avec le monde de la mécanique. Composants de la gamme Kaba evolo, ils s'intègrent à la perfection dans les installations de fermeture mécaniques existantes. Des possibilités entièrement nouvelles s'ouvrent grâce à la combinaison d'un cylindre mécanique avec un contrôle d'accès électronique. Programmez et déprogrammez les clés en très peu de temps. Gérez les droits d'accès selon les heures et les sites. La smart key Kaba disposant d'une puce RFID ouvre aussi bien les portes équipées d'un cylindre mécanique que celles équipées d'un cylindre mécatronique.

La gamme comprend des versions avec boîtier en applique et cylindre compact ainsi que des cylindres doubles, à bouton tournant et des demi-cylindres dans lesquels le module électronique est intégré au panneau de la porte.

Caractéristiques

  • Flexibilité du système d'accès: conversion complète ou partielle du mécanique en électronique
  • Gamme inégalée: une large palette de composants d'accès dont le design a été récompensé à de nombreuses reprises – la diversité des solutions répond à tous les souhaits.
  • Combinaison de la mécanique et de l'électronique: la smart key Kaba relie deux mondes
  • Disponible en différentes versions de profils tels que profil européen, profil rond suisse et scandinave ovale
  • Livrable en noir ou blanc (versions en applique et cylindre compact)
  • Fonction wireless (en préparation): Avec la solution wireless de Kaba, le cylindre mécatronique est mis en réseau par radio avec votre solution d'accès, permettant ainsi une simple programmation à partir du poste de travail.

Applications

En fonction des besoins des clients et de la structure des bâtiments, différents éléments d'accès peuvent être combinés au sein d'un système d'accès global, harmonieux et en réseau.

  • Dans le cylindre compact Kaba, l’électronique est contenue dans le bouton intérieur du cylindre mécatronique. Les cylindres mécaniques existants peuvent être rapidement et facilement remplacés par un cylindre mécatronique avec contrôle d’accès électronique.
  • D'une grande élégance, le boîtier en applique peut être tout simplement fixé sur le cylindre du côté intérieur de la porte - la solution parfaite pour les portes coupe-feu et d'issues de secours.
  • Toutes les versions avec le module électronique dans la porte (têtière) peuvent être équipées d'un module pour la surveillance de l'état de la porte.

Documents