Un organigramme augmente le contrôle et le confort

Vue d'ensemble

Cylindres mécaniques - Cylindres sur organigrammes

Un système de cylindres sur organigrammes est la solution par laquelle les clés sélectionnées peuvent ouvrir un nombre de portes prédéfinies. Cela aide à maintenir un meilleur contrôle, économiser les coûts de remplacement, car il y a un nombre moindre de clés en circulation. Cela permet un accès rapide à toutes les salles des locaux, par exemple pour la sécurité et la gestion du personnel. Cela n'est pas seulement simple à gérer mais peut aussi sauver des vies en cas d'urgence.

Dans l'exemple ci-dessus le passe général "Master Key" ouvrirait toutes les portes et types de serrures dans la propriété et serait conservé par le concierge. Le passe partiel A ouvre la porte d'entrée principale et toutes les serrures du rez-de-chaussée, et il est conservé par le directeur de la compagnie qui occupe cet étage. Cela s'applique également au passe partiel B.

En plus, chaque employé a une clé qui ouvre la porte d'entrée principale, leur propre porte de bureau et leurs classeurs à tiroirs. Ces clés fonctionnent avec différents types de serrures, par exemple les serrures de porte, les serrures de cabinet, les cadenas, etc., tant que le cylindre à l'intérieur est du même modèle.

Caractéristiques

Les systèmes d’organigrammes Kaba sont parmi les plus sûrs dans le monde. Voici ce que vous obtenez avec un système d’organigrammes Kaba:

  • Un système conçu spécifiquement pour vos besoins, sans tenir compte du type de bâtiment, par exemple résidentiel, commercial, petit, grand, complexe, etc.
  • Un plan de fermeture sur mesure comportant un système logique de numérotation de clé et de cylindre qui est suffisamment flexible pour durer.
  • Un système flexible de passes, capable de s'accroitre et de changer avec votre organisation à long terme.
  • Nombre de clés réduit pour augmenter le contrôle et diminuer les coûts de remplacement de clés.
  • Intégration dans votre système de contrôle d'accès si nécessaire, ainsi vous avez une vue d'ensemble d'un outil unique pour les clés mécaniques ainsi que les badges électroniques.
  • Des clips de clés dans différentes couleurs (selon les modèles), ainsi vous pouvez allouer une couleur par zone ou étage, ce qui est d’une grande aide pour l'organisation.
  • Un "Keyplanner", un planificateur spécial de clés, outil pour vous aider à soumettre votre plan en ligne, comportant vos exigences en clés, la grandeur globale de votre système de fermeture à long terme et la hiérarchie de vos utilisateurs.

Applications

Un plan d’organigrammes est l'essence même d'un contrôle d’accès mécanique moderne. Il est recommandé pour tous les types de bâtiments, des maisons résidentielles et immeubles aux organisations de taille moyenne ou de grande taille avec 100 clés ou plus. Les exigences deviennent particulièrement pointues dans les cas suivants:

  • Garder le contrôle sur qui détient les clés de telles salles pour des raisons de sécurité.
  • Pour éliminer la nécessité de transporter trop de clés, d'où le confort.
  • Pour des raisons de sûreté, par exemple quand les services de secours ont besoin d'un accès rapide, 24h/24 de toutes les salles sans avoir à chercher pour la bonne clé, par exemple dans les maisons de repos, de retraites ou logements d'étudiants.

Documents