Kaba exos – laisse les locataires gérer leur propre sécurité

Vue d'ensemble

Côntrole d'accès électronique - Gestion des locataires

Permettre aux multiples locataires des centres commerciaux, des bureaux et des grandes compagnies de gérer leur propre sécurité peut prendre du temps et des ressources. Comment pouvez-vous faire en sorte qu'ils gèrent les espaces partagés ensemble et de façon autonome, comme le hall de réception ou la cantine?

Kaba exos est la solution parfaite. Cela permet aux multiples locataires de gérer leurs droits d'accès indépendamment, avec la primauté d'un traitement de données complet dans un système centralisé.

Caractéristiques

  • Kaba exos gère les organisations indépendantes des sites individuels, des étages ou des bureaux ainsi les locataires peuvent gérer leur propre système avec flexibilité et indépendamment dans un système centralisé.
  • Chaque sous-système peut avoir des configurations différentes en associant les portes en ligne et autonomes, les groupe d'utilisateurs, les niveaux d'autorisation, la durée et les temps de présence.
  • Le système a seulement besoin d'être installé une seule fois et réduit les dépenses en comparaison des installations individuelles où non seulement vous partagez l'infrastructure mais aussi les coûts.
  • Kaba laisse les locataires exécuter des modules individuels ensemble comme par exemple une zone de réception commune permettant un retour rapide sur investissement.
  • Cela garantit que la confidentialité des données pour chaque locataire respectif. Les locataires voient seulement leurs propres données, qui ne sont pas visibles par les autres locataires.

Applications

Les meilleurs exemples où les modules de gestion des locataires conviennent sont les immeubles de bureaux, les universités et les organisations avec des divisions autonomes. Chaque division autonome est considéré comme un "locataire". Voici une brève description:

  • Les locaux ont une entrée commune utilisée par tous les locataires. La périphérie des bâtiments peut être gérée par un locataire sous contrat ou par un sous-traitant indépendant.
  • Il y a une réception commune à tous les locataires. Kaba exos- le module de gestion des visiteurs peut être très utile ici.
  • Là où une application de prestataire de services assume la responsabilité d'exécuter la sécurité totale du système en plus de gérer les serveurs et les infrastructures du réseau.
  • Tout autre scenario similaire ou une combinaison des autres solutions ci-dessus.

Documents