http://www.kaba.fr/autocomplete.jsp

Kaba exos – pertes des clés mécaniques minimisées

Côntrole d'accès électronique - Armoires à clés

Les pertes et les vols de clés sont des problèmes très importants dans beaucoup d'organisations, spécialement quand les salles doivent être accessibles par les sous-traitants, les fournisseurs et le personnel de nettoyage en l'absence de votre personnel. Les frais d'administration de gestion des clés peuvent effectivement augmenter.

Une méthode qui a fait ses preuves pour minimiser les pertes et augmenter l'efficacité qui est un système intelligent et automatisé d’armoires à clés clés sur place après utilisation. Ainsi aucune clé n'est sortie des bâtiments par des tierces personnes. La consigne "libère" une clé seulement aux individus autorisés après identification de leur badge valide. Le système conserve un enregistrement de qui a pris une clé et à quelle heure, et quand la clé a été retournée à la consigne.

Caractéristiques

  • Kaba exos contrôle les clés mécaniques, en permettant ou en restreignant l'accès à toute heure du jour ou de la nuit.
  • Le système enregistre automatiquement toutes les actions en temps réel, fournissant de la documentation pour les audits et vous permettant de retracer tous les mouvements courants ou passés instantanément.
  • Kaba exos enregistre et localise les clés des serrures mécaniques en utilisant un système d‘armoires à clés, et déclenche une alarme quand les clés ne sont pas retournées.
  • En un coup d'œil, il vous donne le nombre de clés en circulation et leurs localisations.
  • Le système vous fournit une sécurité de dépôt qui fait partie de votre système central, minimisant vos coûts.

Applications

Kaba recommande l'installation d’une armoire à clés dans les cas suivants:

  • Il y a un besoin de contrôler les clés passe-partout importantes ou les clés pour certaines zones indépendamment.
  • Où certains groupes de personnes ont besoin d’un accès contrôlé aux clés par exemple le personnel de sécurité ou de nettoyage après les heures de bureau.
  • Où une clé est seulement donnée avec autorisation, par exemple l'accès à l’armoire à pharmacie.
  • Où l'accès contrôlé de clés de rechange est nécessaire 24h/24, par exemple les salles serveurs ou les salles des machines.