Serrures électroniques et lecteurs de badges

Kaba evolo – Le contrôle d'accès avec flexibilité maximale et un design haut de gamme.

Répondre aux évolutions en matière de sécurité dans votre organisation peut être difficile. Avez-vous des centaines de clés en circulation? Désirez-vous réduire le coût de remplacement des clés perdues? Voulez-vous différentier la gestion des accès entre votre personnel, les visiteurs et les sous-traitants? Ou conserver une trace de qui est entré dans le bâtiment?

La nouvelle gamme de serrures électroniques, Kaba evolo, est un système de contrôle d'accès flexible et extensible sans câblage (autonome), qui fournit une solution optimum pour les exigences mentionnées ci-dessus. Il utilise les cartes à puces et les dispositifs de fermeture primés pour faire fonctionner les dispositifs de fermeture électroniques. Les utilisateurs autorisés peuvent avoir accès à des portes spécifiques à des heures spécifiques. Ces droits d'accès peuvent être définis de façon flexible et être changés rapidement le cas échéant.

Si une carte est perdue, le dispositif de fermeture approprié reçoit facilement l'ordre de la bloquer. Là où c'est approprié, vous pouvez toujours découvrir qui a eu accès à une certaine salle et quand.

Zones d'application:

Kaba evolo est parfait pour les installations qui nécessitent une sécurité accrue, une efficacité d'organisation et une commodité opérationnelle. Considérez l’installation de composants Kaba evolo si vous avez une ou plus des contraintes suivantes:

  • Coûts élevés de remplacement des clés mécaniques et des serrures.
  • Coûts et complications de câblage des contrôles d'accès connectés.
  • Sécurité et sûreté des zones/salles sensibles.
  • Perte fréquente et vol de documents ou équipement de valeur.
  • Le nombre imprévisible, variable ou élevé des visiteurs.
  • Divers groupes d'utilisateurs entrant fréquemment dans différentes installations.
  • Besoin de consigner les déplacements des gens pour des raisons de contrôle.

Les exemples ci-dessus s’appliquent à de nombreux secteurs tels que les bureaux, les hôpitaux et cliniques, les établissements d'enseignement, les usines de fabrication et de traitement, les aéroports et les gares ferroviaires, les centres commerciaux, les installations de stockage et de distribution, les établissements publics et gouvernementaux, les secteurs utilitaires de l’énergie, des télécommunications et de l'eau.