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Campagne CardLink ™

Kaba a réalisé en France une campagne marketing d'envergure pour présenter et promouvoir le concept CardLink™. Celle-ci s'est déroulée du mois de mars jusqu'au mois d'octobre 2009.

 

 

Cette campagne, réalisée en collaboration avec une agence internationale de publicité et une agence française de télémarketing, a été menée en deux phases :
1. Une phase appelée "Teaser campaign" qui consistait à éveiller la curiosité et l'intérêt des acteurs du marché de la sûreté et qui a été menée de début mars à mi-avril.
2. Une phase appelée "Main campaign" qui était la campagne principale et qui a été menée de mi-avril à fin octobre en trois étapes correspondant aux trois zones géographiques scolaires françaises.

Communiqué de presse

 

Nous avons contacté de manière personnalisée lors de cette campagne plusieurs centaines de prescripteurs et d'utilisateurs potentiels en vue de leur présenter en détail notre concept.
Elle nous a permis de constater qu'un nombre important de personnes contactées ignoraient que l'on pouvait gérer des points d'accès centralisés et des points d'accès autonomes avec un seul et même système et ce grâce au transport des droits d'accès sur le média d'identification (badge ou clé à puce).

www.cardlink.fr

 

Communiqué de presse 2

 

Une part appréciable de nos contacts, en particulier les prescripteurs, ont pu apprécier tous les avantages de notre concept : une sécurité optimale, une très grande facilité d'installation et d'utilisation, une flexibilité sans égal, de nombreuses possibilités d'équipement grâce à l'étendue des composants autonomes, l'absence de câblage et tout cela pour un faible investissement.
De quoi répondre aux besoins de la majorité des utilisateurs et de contenter les plus exigeants en la matière.